Tout et rien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout et rien

Forum entre amis - forum jumellé avec Jeux-online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Règles d'utilisation des forums

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
François
Administrateur
François


Nombre de messages : 1085
Age : 33
Localisation : Pîtres, Eure, France.
Date d'inscription : 20/09/2005

Règles d'utilisation des forums Empty
MessageSujet: Règles d'utilisation des forums   Règles d'utilisation des forums EmptyMar 20 Sep - 22:37

Voici quelques règles visant à promouvoir le bon fonctionnement des forums :

1. Veillez à ne poster aucun message à caractère raciste ou injurieux.

2. NécriV pa kom 1 idio

3. Evitez et veillez à préciser si vos messages contiennent des propos, images ou liens pouvant choquer.

4. Ne "cassez" pas les gens, et évitez de mettre des messages sans intérêt.

5. Pour le mini chat : ne vous faites pas passer pour quelqu'un d'autre ( vous êtes identifiables de part votre adresse IP ), et respectez les règles d'utilisation des forum.

6. Veillez, s'il vous plait, à poster vos sujets dans le forum approprié. Petit rappel :

- Tout et rien : vous pouvez parler de tout et de rien, poster vos messages ou questions les plus bêtes ici.
- General chat : postez ici si vous voulez réellement engager une conversation constructive autour d'un sujet non pris en charge par les autres catégorie. Postez également les sujet génériques ici.
- Jeux vidéos : Postez ici tout ce qui est en rapport avec les jeux vidéos.
- Aikido et autres arts martiaux : Postez ici tou ce qui a rapport avec les arts martiaux
- Musique : Postez ici tout ce qui a rapport avec la musique.
- Da english forum : Postez tout ce que vous voulez, du moment que c'est en anglais !



Je rajouterai sans doutes des règles si je constate des problèmes. En cas de questions ou de problèmes, n'hésitez pas à me contacter.

N'oubliez pas de vider votre messagerie interne ( boite de reception, d'envoi... ) régulièrement : cela peut vous empêcher de recevoir de nouveaux messages.

si vous avez des questions, n'hésitez pas à me demander...

Petit rappel : pour l'utilisation du chat : "R" = afficher les nouveaux messages.


Dernière édition par le Mar 23 Mai - 20:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-et-rien.actifforum.com
Dorianspeed
Utilisateur régulier
Dorianspeed


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Pont-Saint-Pierre
Date d'inscription : 21/09/2005

Règles d'utilisation des forums Empty
MessageSujet: Re: Règles d'utilisation des forums   Règles d'utilisation des forums EmptyDim 25 Sep - 12:16

tu peux m'expliquer pk on n'a pas le droit de casser les gens, faut ien mettre un peu d'humour dans le forum sinon ca va etre tout triste
Revenir en haut Aller en bas
François
Administrateur
François


Nombre de messages : 1085
Age : 33
Localisation : Pîtres, Eure, France.
Date d'inscription : 20/09/2005

Règles d'utilisation des forums Empty
MessageSujet: Re: Règles d'utilisation des forums   Règles d'utilisation des forums EmptyDim 25 Sep - 13:26

ça dépend de qu'elle façon c'est. Je veux pas que des gens soient insultés, que tout le monde se foute d'eux etc... mais bon, si c'est qu'une petite blague...
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-et-rien.actifforum.com
thomaserconoïde
Utilisateur régulier
thomaserconoïde


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Pîtres, Eure, France
Date d'inscription : 25/09/2005

Règles d'utilisation des forums Empty
MessageSujet: Re: Règles d'utilisation des forums   Règles d'utilisation des forums EmptyDim 25 Sep - 21:39

c'est vrai francois a raison mais des petites blagues ne peut pas faire de mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dorianspeed
Utilisateur régulier
Dorianspeed


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Pont-Saint-Pierre
Date d'inscription : 21/09/2005

Règles d'utilisation des forums Empty
MessageSujet: Re: Règles d'utilisation des forums   Règles d'utilisation des forums EmptyLun 26 Sep - 19:20

par contre francois dis a thomas d'arreter d'ecrire comme un idiot
Revenir en haut Aller en bas
thomaserconoïde
Utilisateur régulier
thomaserconoïde


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Pîtres, Eure, France
Date d'inscription : 25/09/2005

Règles d'utilisation des forums Empty
MessageSujet: Re: Règles d'utilisation des forums   Règles d'utilisation des forums EmptyLun 26 Sep - 19:23

pourquoi tu dit ca ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
François
Administrateur
François


Nombre de messages : 1085
Age : 33
Localisation : Pîtres, Eure, France.
Date d'inscription : 20/09/2005

Règles d'utilisation des forums Empty
MessageSujet: Re: Règles d'utilisation des forums   Règles d'utilisation des forums EmptyLun 26 Sep - 19:24

Parce qu'il faut écrire un minimum correctement dans ce forum. J'ai dis un minimum, mais c'set un minimum !
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-et-rien.actifforum.com
François
Administrateur
François


Nombre de messages : 1085
Age : 33
Localisation : Pîtres, Eure, France.
Date d'inscription : 20/09/2005

Règles d'utilisation des forums Empty
MessageSujet: Re: Règles d'utilisation des forums   Règles d'utilisation des forums EmptyMer 28 Sep - 13:26

alors, une nouvelle règle, particulièrement à l'intention de Thomas et Thomas...

alors, ne postez pas de messages débile et sans rapports avec le sujet. Je vous rappelle que vous avez une boite personelle pour ça, et qu'en plus j'ai fais le sujet "chat" spécialement pour ça. Donc vous êtes priés d'arrêter. De plus, inutile de poster un message pour dire "d'accord" ou "merci" ou "ok", faites le a limite, si vous avez vraiment besoin de la faire, par message personnels...

note a dorian : j'aurai besoin de toi, un jour, par exemple le weekend, pour faire un grand nettoyage sur le forum... Je t'expliquerai...
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-et-rien.actifforum.com
Dorianspeed
Utilisateur régulier
Dorianspeed


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Pont-Saint-Pierre
Date d'inscription : 21/09/2005

Règles d'utilisation des forums Empty
MessageSujet: Re: Règles d'utilisation des forums   Règles d'utilisation des forums EmptySam 10 Fév - 18:20

lol tu crois qu'il y'a besoin d'un grand nettoyage ? faudrait des année pour le faire mdr Very Happy (je crois que je suis en retard sur le message non ? :p)
Revenir en haut Aller en bas
François
Administrateur
François


Nombre de messages : 1085
Age : 33
Localisation : Pîtres, Eure, France.
Date d'inscription : 20/09/2005

Règles d'utilisation des forums Empty
MessageSujet: Re: Règles d'utilisation des forums   Règles d'utilisation des forums EmptyDim 11 Fév - 12:29

Dorianspeed a écrit:
lol tu crois qu'il y'a besoin d'un grand nettoyage ? faudrait des année pour le faire mdr Very Happy (je crois que je suis en retard sur le message non ? :p)

nan, tu crois ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-et-rien.actifforum.com
thomaserconoïde
Utilisateur régulier
thomaserconoïde


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Pîtres, Eure, France
Date d'inscription : 25/09/2005

Règles d'utilisation des forums Empty
MessageSujet: Re: Règles d'utilisation des forums   Règles d'utilisation des forums EmptyLun 12 Fév - 21:53

tu est en retard de 1 ans et demi sinon sa va lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dorianspeed
Utilisateur régulier
Dorianspeed


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Pont-Saint-Pierre
Date d'inscription : 21/09/2005

Règles d'utilisation des forums Empty
MessageSujet: Re: Règles d'utilisation des forums   Règles d'utilisation des forums EmptyMer 14 Fév - 21:27

lol j'avais jamais fait gaffe, pas de ma faute :p
Revenir en haut Aller en bas
Dorianspeed
Utilisateur régulier
Dorianspeed


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Pont-Saint-Pierre
Date d'inscription : 21/09/2005

Règles d'utilisation des forums Empty
MessageSujet: Re: Règles d'utilisation des forums   Règles d'utilisation des forums EmptyDim 18 Fév - 12:41

Bon Francois on se le fait quand ce grand nettoyage ? car la faut redonner de la vie au forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles d'utilisation des forums Empty
MessageSujet: Re: Règles d'utilisation des forums   Règles d'utilisation des forums Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles d'utilisation des forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout et rien :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser