Tout et rien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout et rien

Forum entre amis - forum jumellé avec Jeux-online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Suggestions d'amélioration du forum

Aller en bas 
+5
thomas
thomaserconoïde
Dorianspeed
st jonathan
François
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
François
Administrateur
François


Nombre de messages : 1085
Age : 33
Localisation : Pîtres, Eure, France.
Date d'inscription : 20/09/2005

Suggestions d'amélioration du forum Empty
MessageSujet: Suggestions d'amélioration du forum   Suggestions d'amélioration du forum EmptyMer 21 Sep - 14:30

Si vous avez des suggestions, des remarques concernant le forums, postez les ici ( je sais pas, par exemple la couleur, les forums.... ). Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-et-rien.actifforum.com
st jonathan
Aide-administrateur
st jonathan


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : Pîtres, Eure, France
Date d'inscription : 21/09/2005

Suggestions d'amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'amélioration du forum   Suggestions d'amélioration du forum EmptyMer 21 Sep - 17:44

sa manque un peu de couleur!

jonathan
Revenir en haut Aller en bas
Dorianspeed
Utilisateur régulier
Dorianspeed


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Pont-Saint-Pierre
Date d'inscription : 21/09/2005

Suggestions d'amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'amélioration du forum   Suggestions d'amélioration du forum EmptyMer 21 Sep - 17:54

johnatan a ecrit un paquet truc dis donc, lol! , c'est cool, c'est vrai que les couleurs font un peu tristen, comme madame ponty dirait, il faut mettre plus de couleur chaude, ca rendrait ton forum plus joyeux deja
Revenir en haut Aller en bas
François
Administrateur
François


Nombre de messages : 1085
Age : 33
Localisation : Pîtres, Eure, France.
Date d'inscription : 20/09/2005

Suggestions d'amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'amélioration du forum   Suggestions d'amélioration du forum EmptyMer 21 Sep - 21:24

haha... c'est vrai que madame Ponty gueulerai je pense... bon, ben alors je vais essayer de changer les couleurs... vous me conseillez quoi ?? vert marron ( clair ) ou alors bleu foncé orange pétant et bleu clair ?? quand même pas du noir ???? Mr green . Vous avez vu, j'ai rajoutées des émoticones ( les deux dernière lignes ) Mr green
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-et-rien.actifforum.com
st jonathan
Aide-administrateur
st jonathan


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : Pîtres, Eure, France
Date d'inscription : 21/09/2005

Suggestions d'amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'amélioration du forum   Suggestions d'amélioration du forum EmptyJeu 22 Sep - 22:14

dorian, jonathan ça s'ecrit comme ça! Rambo et j'espere que les couleurs seront mit assé vite!et madame ponty est vraiment euh... Mr red méchante, elle a cassé ma règle en tapant sur le tableau pour que les autres se taisent! scratch
Revenir en haut Aller en bas
François
Administrateur
François


Nombre de messages : 1085
Age : 33
Localisation : Pîtres, Eure, France.
Date d'inscription : 20/09/2005

Suggestions d'amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'amélioration du forum   Suggestions d'amélioration du forum EmptyJeu 22 Sep - 22:19

haha, tu vas pas t'en remettre de ça !!!!!! Laughing haha... Enfin c'est vrai que c'est pas sympa ! pour les couleurs, je les changerai dès que j'aurai des suggestions..... Mr green

PS : Sad Crying or Very sad R. I. P. la règle maped de Jonath....
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-et-rien.actifforum.com
Dorianspeed
Utilisateur régulier
Dorianspeed


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Pont-Saint-Pierre
Date d'inscription : 21/09/2005

Suggestions d'amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'amélioration du forum   Suggestions d'amélioration du forum EmptyVen 23 Sep - 13:43

putain t'as pas chance, lol! , c'est vrai qu'elle t'a cassé ta regle ?
sinon faut demander une assurance pour le materiel d'ecole, comme ca quand on nous casse quelque chose on nous rembourse, lol!
Revenir en haut Aller en bas
st jonathan
Aide-administrateur
st jonathan


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : Pîtres, Eure, France
Date d'inscription : 21/09/2005

Suggestions d'amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'amélioration du forum   Suggestions d'amélioration du forum EmptyVen 23 Sep - 17:29

tu as raison! Very Happy mais ne sois pas vulgaire sinon tu vas te faire disputer par l'administrateur Rambo et pour l'amélioration du forum Idea j'ai penser au drapeau de la paix en fond.qu'en dite vous?
Revenir en haut Aller en bas
François
Administrateur
François


Nombre de messages : 1085
Age : 33
Localisation : Pîtres, Eure, France.
Date d'inscription : 20/09/2005

Suggestions d'amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'amélioration du forum   Suggestions d'amélioration du forum EmptyVen 23 Sep - 21:04

bo, je dispute pas : les messages injurieux, je les supprimes... enfin, vulgaire c'est pas trop grave... mais bon, c'est quand on insulte une personne le problème... lol n'excuse pas tout ! Mr green Enfin...

alors, pour le drapeau de la paix, moi je veux bien, mais ça rique d'être difficile... Donc je retiens la suggestion, mais bon, mettez d'autres suggestions de couleurs, plus faciles, je commencerai par ça... Et si j'y arive et que ça plait a tout le monde, je mettrais le drapeau de la paix... enfin, même ça c'est que l'arrière plan, ça me dit pas les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-et-rien.actifforum.com
François
Administrateur
François


Nombre de messages : 1085
Age : 33
Localisation : Pîtres, Eure, France.
Date d'inscription : 20/09/2005

Suggestions d'amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'amélioration du forum   Suggestions d'amélioration du forum EmptyVen 23 Sep - 23:00

haaa !! affraid j'ai changé les couleurs du forum !! Shocked Je trop pas ça trop bien : le tour orange pale, le deuxième tour jaune, les cadres bleu, les écriture, parfois rouge, bleu, et quand on clique dessus : mauve ! enfin, la je vais remettre comme c'était et je referai des essais ultérieurement... Remarque, pour être des couleurs chaudes, c'étaient des couleurs chaudes !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-et-rien.actifforum.com
Dorianspeed
Utilisateur régulier
Dorianspeed


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Pont-Saint-Pierre
Date d'inscription : 21/09/2005

Suggestions d'amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'amélioration du forum   Suggestions d'amélioration du forum EmptySam 24 Sep - 14:50

pourtant je ne les ai pas vu tes couleurs, tu les as mis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
François
Administrateur
François


Nombre de messages : 1085
Age : 33
Localisation : Pîtres, Eure, France.
Date d'inscription : 20/09/2005

Suggestions d'amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'amélioration du forum   Suggestions d'amélioration du forum EmptySam 24 Sep - 15:30

Je les ai mises hier, vers... 21h45, je les ai laissé un quart d'heure, mais c'était trop horrible silent : j'ai rechangé !
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-et-rien.actifforum.com
thomaserconoïde
Utilisateur régulier
thomaserconoïde


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Pîtres, Eure, France
Date d'inscription : 25/09/2005

Suggestions d'amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'amélioration du forum   Suggestions d'amélioration du forum EmptyDim 25 Sep - 21:12

mais plutot unfont avec des images je penses que sa ferais mieux
Revenir en haut Aller en bas
François
Administrateur
François


Nombre de messages : 1085
Age : 33
Localisation : Pîtres, Eure, France.
Date d'inscription : 20/09/2005

Suggestions d'amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'amélioration du forum   Suggestions d'amélioration du forum EmptyDim 25 Sep - 21:22

Je vais essayer, mais c'est chaud... parce que c'est pas prévu par le programme, donc il va faloir que je programme tout.. J'en ai pour des heures...
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-et-rien.actifforum.com
thomas

thomas


Nombre de messages : 80
Localisation : Pîtres, 27590
Date d'inscription : 22/09/2005

Suggestions d'amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'amélioration du forum   Suggestions d'amélioration du forum EmptyMar 27 Sep - 19:09

efface tout et recomence.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Utilisateur du mois
Ghost


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Carentan, Manche, France
Date d'inscription : 21/09/2005

Suggestions d'amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'amélioration du forum   Suggestions d'amélioration du forum EmptyMar 27 Sep - 20:51

Petite remarque, puis-je me permettre?
Tu devrais interdir la parole sur tes post-it, il resteraient tout beaux tout propres, car sinon c'est un peu le bordel, un post it est sensé juste etre une information breve, si quelqu'un a une opposition à faire sur un edit, il crée un nouveau post pour ca Wink Si tu regarde les posts it, ils sont pleins de messages qui n'ont aps vraiment d'interet par rapport au sujet d'origine
Ce n'est qu'une idée...
Aussi, il faudrait limiter un peu la parole sur un peu tous les forums, ici par exemple, la moitié des posts ne sont pas des suggestions, ce qui fait qu'on s'y retrouve plus...
Par hasard encore, peut-on creer des mini sujets dans chaque sujet ? (question adressée a Francois) En gros, le sujet "Suggestions d'amélioration du forum" deviendrais un mini forum ou on pourra poster des sujets differents, pour pas aller à la page 392 pour trouver une suggestion precise, car si on continue comme ca, on y arrivera vite à la page 392, et pour trouver une parole dans tout ca ....

Exemple de messages inutiles, sur le sujet "Blagues"

boutel thomas : il faut que j'y aille a plus.
thomaserconoïde : ok a plus
boutel thomas : salut
thomaserconoïde : tu n'est pas parti longtemps
boutel thomas : nom mes la j'y vais il ya y a un do tres qui commence est monica cruz elle est trop canom.
thomaserconoïde : ah le petit cochon

Autant télécharger MSN pour se dire ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
thomaserconoïde
Utilisateur régulier
thomaserconoïde


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Pîtres, Eure, France
Date d'inscription : 25/09/2005

Suggestions d'amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'amélioration du forum   Suggestions d'amélioration du forum EmptyMar 27 Sep - 21:51

ok ghost on va y pensee Wink yeah droit
Revenir en haut Aller en bas
François
Administrateur
François


Nombre de messages : 1085
Age : 33
Localisation : Pîtres, Eure, France.
Date d'inscription : 20/09/2005

Suggestions d'amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'amélioration du forum   Suggestions d'amélioration du forum EmptyMer 28 Sep - 13:16

ben, c'est ce que je fais sur les post it... mais pas sur les sujets normaux... Enfin, si vous avez des conneries comme ça a dire, dites les, soit par message personnel, soit sur "chat"... ça aidera beaucoup l'administrateur et les modérateurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-et-rien.actifforum.com
thomas

thomas


Nombre de messages : 80
Localisation : Pîtres, 27590
Date d'inscription : 22/09/2005

Suggestions d'amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'amélioration du forum   Suggestions d'amélioration du forum EmptyMer 28 Sep - 14:13

avec tout le chomage en france il y en a beaucoup qui voudrait avoir du travail alors ne vous plaignez pas . lol!
Revenir en haut Aller en bas
thomaserconoïde
Utilisateur régulier
thomaserconoïde


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Pîtres, Eure, France
Date d'inscription : 25/09/2005

Suggestions d'amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'amélioration du forum   Suggestions d'amélioration du forum EmptyMer 28 Sep - 14:42

thomas sa n'a aucun rapport avec le sujet Bouh !
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas


Nombre de messages : 80
Localisation : Pîtres, 27590
Date d'inscription : 22/09/2005

Suggestions d'amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'amélioration du forum   Suggestions d'amélioration du forum EmptyMer 28 Sep - 14:56

laisse tomber tu ne peut pas comprendres. quand aux amelolioration sa serait bien s'il y avait de la musique en arriere plan. lol!
Revenir en haut Aller en bas
thomaserconoïde
Utilisateur régulier
thomaserconoïde


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Pîtres, Eure, France
Date d'inscription : 25/09/2005

Suggestions d'amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'amélioration du forum   Suggestions d'amélioration du forum EmptyMer 28 Sep - 15:02

c'est dejas dit
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas


Nombre de messages : 80
Localisation : Pîtres, 27590
Date d'inscription : 22/09/2005

Suggestions d'amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'amélioration du forum   Suggestions d'amélioration du forum EmptyMer 28 Sep - 15:04

oui mais comme c'est toujours pas fais il faut insister. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Utilisatrice du mois
Clem


Nombre de messages : 131
Localisation : 27 Eure Romilly
Date d'inscription : 24/09/2005

Suggestions d'amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'amélioration du forum   Suggestions d'amélioration du forum EmptyVen 30 Sep - 22:12

françois tu pourrais pas mettre du bleu ou du rouge comme ffond car serieux c tristoune!!! Crying or Very sad je demand epas du rose car je serai la seule a demander!! mais bon!! serieux du bleu sa serai cool!!!! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://chewix.skyblog.com
François
Administrateur
François


Nombre de messages : 1085
Age : 33
Localisation : Pîtres, Eure, France.
Date d'inscription : 20/09/2005

Suggestions d'amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'amélioration du forum   Suggestions d'amélioration du forum EmptyVen 30 Sep - 22:33

ok, je vais y penser... alors, tout le monde, rouge ou bleu ??

PS : pas mal ton nouvel avatar, je sais pas lequel je préfère...
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-et-rien.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Suggestions d'amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'amélioration du forum   Suggestions d'amélioration du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions d'amélioration du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Historique du forum
» nouveau forum
» comment faire un forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout et rien :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser