Tout et rien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout et rien

Forum entre amis - forum jumellé avec Jeux-online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 comment créer un site ?

Aller en bas 
+2
thomaserconoïde
Dorianspeed
6 participants
AuteurMessage
Dorianspeed
Utilisateur régulier
Dorianspeed


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Pont-Saint-Pierre
Date d'inscription : 21/09/2005

comment créer un site ? Empty
MessageSujet: comment créer un site ?   comment créer un site ? EmptyJeu 29 Sep - 14:32

Francois ne supprime pas ce forum meme s'il doit faire parti de tout et rien , ne le supprime pas, car je suis modérateur de general chat et je vais pouvoir corriger les fautes qui y sont, et ne plus c'est moi qui vais repondre aux questions donc voila . Bon dans ce forum , vous pourrez poser toutes vos questions pour savoir comment faire un site
Revenir en haut Aller en bas
thomaserconoïde
Utilisateur régulier
thomaserconoïde


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : Pîtres, Eure, France
Date d'inscription : 25/09/2005

comment créer un site ? Empty
MessageSujet: Re: comment créer un site ?   comment créer un site ? EmptyJeu 29 Sep - 19:35

comment on fait j'aimerais bien en faire un yeah droit
Revenir en haut Aller en bas
Dorianspeed
Utilisateur régulier
Dorianspeed


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Pont-Saint-Pierre
Date d'inscription : 21/09/2005

comment créer un site ? Empty
MessageSujet: Re: comment créer un site ?   comment créer un site ? EmptyJeu 29 Sep - 20:44

bah en faite pour tout te dire c'est un peu compliqué de t'expliquer ca a l'ecrit donc je te dirai tout ca demain
Revenir en haut Aller en bas
François
Administrateur
François


Nombre de messages : 1085
Age : 33
Localisation : Pîtres, Eure, France.
Date d'inscription : 20/09/2005

comment créer un site ? Empty
MessageSujet: Re: comment créer un site ?   comment créer un site ? EmptyJeu 29 Sep - 21:03

haha, tu mets un truc comment faire un site, et dès qu'on te pose une question, tu te barres !! haha.. lol.

alors, un forum ou un site ( ou un blog ) ? En fait, faire un vrai site tout seul avec front page ou un autre truc du genre, c'est chaud... Tu le feras pas. Par contre maintenant, il y a plein de sites, comme celui avec lesquel j'ai fais ce forum d'ailleurs, qui te permettent de faire ça vite et simplement. Que ce soit des sites ou des forums... Mais tu peux pas faire ce que tu veux.

Et surtout, pour faire un site, il faut avoir un sujet... Pas parler de toi, car les gens n'en ont rien a faire. Toi, tu pourrais faire un site sur le vélo... En faisant ce forum, mon but n'étais pas de faire parler de moi, d'en être l'administrateur, mais de créer un forum qui marhce ou les gens pourraient se rencontrer pour parler... évidement, je l'ai fais selon mes centres d'interets, mais c'est tout....... Les blog, si c'est pour mettre des photos de soit, je trouve ça con... Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-et-rien.actifforum.com
Dorianspeed
Utilisateur régulier
Dorianspeed


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Pont-Saint-Pierre
Date d'inscription : 21/09/2005

comment créer un site ? Empty
MessageSujet: Re: comment créer un site ?   comment créer un site ? EmptyJeu 29 Sep - 21:22

francois t'explique pas la demarche pour faire un site la, j'ai dit que je lui expliquerai demain donc c'est ce que je ferai
Revenir en haut Aller en bas
François
Administrateur
François


Nombre de messages : 1085
Age : 33
Localisation : Pîtres, Eure, France.
Date d'inscription : 20/09/2005

comment créer un site ? Empty
MessageSujet: Re: comment créer un site ?   comment créer un site ? EmptyJeu 29 Sep - 22:12

Non, j'explique ce qu'il faut au moins avoir comme idées pour faire un site. Si thomas tu veux un forum, t'as qu'a cliquer sur avoir un forum en bas a gauche du forum. Pour les blog, tu va sur skyblog, et pour les sites, j'ai pas de site en tête, mais j'en ai un pas mal. Si tu veux en faire un avec front page, je pense pas que ce soit la peine. Sinon demande a Dorian.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-et-rien.actifforum.com
Ghost
Utilisateur du mois
Ghost


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Carentan, Manche, France
Date d'inscription : 21/09/2005

comment créer un site ? Empty
MessageSujet: Re: comment créer un site ?   comment créer un site ? EmptyVen 30 Sep - 14:06

Ce qu'il faut... Le bloc-notes de Windows, rien d'autre Wink

Excellent site pour apprendre :
http://www.siteduzero.com

Il faut aller dans "Site Web" dans le petit tableau "Cours" qui est à gauche, et commencer... par le premier chapitre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dorianspeed
Utilisateur régulier
Dorianspeed


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Pont-Saint-Pierre
Date d'inscription : 21/09/2005

comment créer un site ? Empty
MessageSujet: Re: comment créer un site ?   comment créer un site ? EmptyVen 30 Sep - 14:17

oui ghost on peut utiliser le bloc note mais moi je m'en sert que pour mettre des javascripts (musiques, textes défilants...), le mieux c'est d'utiliser word, comme ca on a pas besoin de connaitre le html
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Utilisateur du mois
Ghost


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Carentan, Manche, France
Date d'inscription : 21/09/2005

comment créer un site ? Empty
MessageSujet: Re: comment créer un site ?   comment créer un site ? EmptyVen 30 Sep - 18:48

Je ne savais pas qu'on pouvait créer une page html avec word sans connaitre le html ^^ et javascript je m'y connais pas alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
François
Administrateur
François


Nombre de messages : 1085
Age : 33
Localisation : Pîtres, Eure, France.
Date d'inscription : 20/09/2005

comment créer un site ? Empty
MessageSujet: Re: comment créer un site ?   comment créer un site ? EmptyVen 30 Sep - 19:26

bo, le mieux c'est encore front page : c'est word adapté spécialement pour les sites web.......
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-et-rien.actifforum.com
Ghost
Utilisateur du mois
Ghost


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Carentan, Manche, France
Date d'inscription : 21/09/2005

comment créer un site ? Empty
MessageSujet: Re: comment créer un site ?   comment créer un site ? EmptySam 1 Oct - 0:23

Oui, mais Frontpage n'est pas forcement sur tous les ordis Wink moi par exemple je ne l'ai pas ^^ de toute facon quand je codais sur quelques sites j'utilisais le bloc notes et c'etait pas forcement plus compliqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dorianspeed
Utilisateur régulier
Dorianspeed


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Pont-Saint-Pierre
Date d'inscription : 21/09/2005

comment créer un site ? Empty
MessageSujet: Re: comment créer un site ?   comment créer un site ? EmptySam 1 Oct - 15:50

avec word, tu peux faire des pages web, il faut juste que dans affichage (je crois) , tu cliques sur web comme ca ta page sera en html mais ca se fait tout seul si tu veux l'afficher c'est affichage puis source, et apres tu as juste a enregistré en page web, voila c'est tout, pour les hebergeurs gratuit y'en as des centaines, mais en general faut s'inscrire rapidement car maintenant beaucoup de personnes veulent faire des sites, si vous voulez que je vous donne quelques noms d'hebergeur demander le moi
Revenir en haut Aller en bas
François
Administrateur
François


Nombre de messages : 1085
Age : 33
Localisation : Pîtres, Eure, France.
Date d'inscription : 20/09/2005

comment créer un site ? Empty
MessageSujet: Re: comment créer un site ?   comment créer un site ? EmptySam 1 Oct - 17:41

Ghost a écrit:
Oui, mais Frontpage n'est pas forcement sur tous les ordis Wink moi par exemple je ne l'ai pas ^^ de toute facon quand je codais sur quelques sites j'utilisais le bloc notes et c'etait pas forcement plus compliqué Smile

bo, t'installe microsoft office 2000 ou mieu 2005 comme ça t'es tranquille t'as toute la collection ( front page, word, picture manager, power point, exel, access ( mais celui la j'ai pas encore trouvé a quoi il sert... Enfin, je m'en suis pas servis... ) )
Mais il parait que maintenant il y a des site qui t'offrent tellement de liberté, de place, et qui sont si simple d'utilisation qu'a part si tu veux faire un truc vraiment spécial . De toutes façon moi j'ai pas envie de faire un site, vu que j'ai pas de photos a donner, ni de vidéos... Et pour les choses que j'ai à dire, un forum suffit amplement !
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-et-rien.actifforum.com
vamps

vamps


Nombre de messages : 46
Localisation : entre le fauteuil et l'ecran
Date d'inscription : 08/10/2005

comment créer un site ? Empty
MessageSujet: Re: comment créer un site ?   comment créer un site ? EmptySam 8 Oct - 19:16

bonjour a tous j'ai vu que ca a déjà été dit par ghost mais le siteduzero est vraiment bien, c'est la que jai appris a faire du PHP il ya 2 ans et pour ceux que ca interesse je vous conseille de vous y mettre c'est tres vaste et il y a beaucoup de possibilité Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-online.forumactif.com
dolorosa

dolorosa


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/09/2005

comment créer un site ? Empty
MessageSujet: Re: comment créer un site ?   comment créer un site ? EmptyLun 24 Oct - 19:28

javou ke francoi na pa tor
Revenir en haut Aller en bas
http://frisette24.tchatcheblog.com
Dorianspeed
Utilisateur régulier
Dorianspeed


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Pont-Saint-Pierre
Date d'inscription : 21/09/2005

comment créer un site ? Empty
MessageSujet: Re: comment créer un site ?   comment créer un site ? EmptySam 29 Oct - 14:15

il n'a pas tort sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
François
Administrateur
François


Nombre de messages : 1085
Age : 33
Localisation : Pîtres, Eure, France.
Date d'inscription : 20/09/2005

comment créer un site ? Empty
MessageSujet: Re: comment créer un site ?   comment créer un site ? EmptySam 29 Oct - 14:20

Pour microsoft office... C'est vachement pratique...
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-et-rien.actifforum.com
Dorianspeed
Utilisateur régulier
Dorianspeed


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Pont-Saint-Pierre
Date d'inscription : 21/09/2005

comment créer un site ? Empty
MessageSujet: Re: comment créer un site ?   comment créer un site ? EmptySam 29 Oct - 14:23

oui bah maintenant je prefere cariboost, c'est avec ca qu'on fait notre site maitenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment créer un site ? Empty
MessageSujet: Re: comment créer un site ?   comment créer un site ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment créer un site ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site et presentation de la darkteam
» comment faire un forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout et rien :: General chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser