Tout et rien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout et rien

Forum entre amis - forum jumellé avec Jeux-online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 J'accuse !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ghost
Utilisateur du mois
Ghost


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Carentan, Manche, France
Date d'inscription : 21/09/2005

J'accuse ! Empty
MessageSujet: J'accuse !   J'accuse ! EmptySam 1 Avr - 0:34

J'aimerais exprimer un sentiment ressenti par nous tous, amis modérateurs et aide-administrateurs, j'en suis sur.
Je m'adresserais donc à vous, François.

Me permettez-vous, dans ma gratitude pour le bienveillant accueil que vous m'avez fait un jour, d'avoir le souci de votre juste gloire et de vous dire que votre étoile, si heureuse jusqu'ici, est menacée de la plus honteuse, de la plus ineffaçable des taches ?

En tant que porte-parole du syndicat des modérateurs,

J'accuse l'administrateur François d'être l'ouvrier diabolique d'un odieuse conspiration dont j'ai été, à mon insu, le principal acteur.
J'accuse l'administrateur François de m'avoir trompé en m'incitant à écrire des boniements défendant la loi pour l'égalité des chances.
J'accuse l'administrateur François de nous avoir trahis, nous, ses laquais en bleu foncé, qui, à coups de martinet et clics de souris, boutons la vermine postale hors de notre forum si prospere...

Le CPE est à mettre à la poubelle ! Il menace la prospérité de notre metier, de nos foyers et de nos existences, mes amis, mes frères (et soeurs), Dorianspeed, Laura, Rockerlianna (réveille toi !), nous ne sommes que des jouets entre ses mains diaboliques !

Il prépare quelque chose... il veut tous nous faire virer avant la période de consolidation ! Reagissons, marchons, qu'un sang impur abreuve nos sillons, révoltons nous contre la tyrannie, l'étandard sanglant est levé, battons nous pour nos droits, REVOLUTION ! Rambo

Non mais je vais pas me faire virer après un an, il veut juste nous coller des CPE pour nous virer quand il veut... on veut des CDI ! Non mais !

Je n'ai qu'une passion, celle de la lumière, au nom de l'humanité qui a tant souffert et qui a droit au bonheur. Ma protestation enflammée n'est que le cri de mon âme. Qu'on ose donc me traduire en cour d'assises et que l'enquête ait lieu au grand jour !

J'attends.

Veuillez agréer, Monsieur l'administrateur, l'assurance de mon profond respect.

...

J'aimerais remercier Emile Zola qui m'a bien aidé http://www.cahiers-naturalistes.com/commemoration_accuse.htm
(Admirez la longueur de la lettre...)

...

PS : Ce message ne sert à rien. J'accuse J'm'excuse
Revenir en haut Aller en bas
kenaaa

kenaaa


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : calvados>Isigny sur mer
Date d'inscription : 31/03/2006

J'accuse ! Empty
MessageSujet: Re: J'accuse !   J'accuse ! EmptySam 1 Avr - 0:54

wah donc voila la preuve concréte que ghost est dérangé (arff je dec mon chou! :tongue 2: ).
<---- (RS!!yeah)
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Utilisateur du mois
Ghost


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Carentan, Manche, France
Date d'inscription : 21/09/2005

J'accuse ! Empty
MessageSujet: Re: J'accuse !   J'accuse ! EmptySam 1 Avr - 0:56

Va-t'en toi, vilaine ! J'ai tous les droits ici Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kenaaa

kenaaa


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : calvados>Isigny sur mer
Date d'inscription : 31/03/2006

J'accuse ! Empty
MessageSujet: Re: J'accuse !   J'accuse ! EmptySam 1 Avr - 1:12

non mais haut! sympa l'accueil !je retiens! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
François
Administrateur
François


Nombre de messages : 1085
Age : 33
Localisation : Pîtres, Eure, France.
Date d'inscription : 20/09/2005

J'accuse ! Empty
MessageSujet: Re: J'accuse !   J'accuse ! EmptySam 1 Avr - 14:07

wow... alors déjà, j'ai du relire trois fois le premier paragraphe avant de comprendre. lol.

alors, tout d'abord, je voudrais saluer kenaaa : bienvenue, et merci de t'être inscrite ! Razz

Ensuite, pour le message de Ghost... Bon, je trouve pas grand chose a répondre... d'abord, j'ai pas du tout compris ça :

"J'accuse l'administrateur François de m'avoir trompé en m'incitant à écrire des boniements défendant la loi pour l'égalité des chances.
J'accuse l'administrateur François de nous avoir trahis, nous, ses laquais en bleu foncé, qui, à coups de martinet et clics de souris, boutons la vermine postale hors de notre forum si prospere..."

sinon, dites vous bien que votre contrat est pire qu'un CPE : vous n'êtes même pas rémunérés ! tongue lol.

bon, voila, j'ai rien trouvé d'autre à répondre...


PS : il servait à rien ton message, Ghost, mais il était marrant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-et-rien.actifforum.com
Ghost
Utilisateur du mois
Ghost


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Carentan, Manche, France
Date d'inscription : 21/09/2005

J'accuse ! Empty
MessageSujet: Re: J'accuse !   J'accuse ! EmptySam 1 Avr - 14:18

D'une certaine maniere, en engageant le débat sur le CPE, ca m'a incité à débaler mea justification à ce propos, et pour les laquais en bleu foncé, c'est les modos Smile Et la suite est un embelissement "qui boutons la vermine postale hors du forum" c'est le fait de supprimer/modifier des posts qui n'ont rien à faire là ou ils sont, etc... Car, avec le CPE, tu pourrais nous virer quand tu veux d'ou le mot "trahis"
(C'est assez implicite, je vous l'accorde Shocked )

Mais peu importe, effectivement il n'y a rien à repondre Razz

PS : Marrant? mouarf sunny
Revenir en haut Aller en bas
st jonathan
Aide-administrateur
st jonathan


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : Pîtres, Eure, France
Date d'inscription : 21/09/2005

J'accuse ! Empty
MessageSujet: Re: J'accuse !   J'accuse ! EmptySam 1 Avr - 14:20

mais dur a comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
François
Administrateur
François


Nombre de messages : 1085
Age : 33
Localisation : Pîtres, Eure, France.
Date d'inscription : 20/09/2005

J'accuse ! Empty
MessageSujet: Re: J'accuse !   J'accuse ! EmptySam 1 Avr - 14:25

Ghost a écrit:
D'une certaine maniere, en engageant le débat sur le CPE, ca m'a incité à débaler mea justification à ce propos, et pour les laquais en bleu foncé, c'est les modos Smile Et la suite est un embelissement "qui boutons la vermine postale hors du forum" c'est le fait de supprimer/modifier des posts qui n'ont rien à faire là ou ils sont, etc... Car, avec le CPE, tu pourrais nous virer quand tu veux d'ou le mot "trahis"
(C'est assez implicite, je vous l'accorde Shocked )

Mais peu importe, effectivement il n'y a rien à repondre Razz

PS : Marrant? mouarf sunny

ah, d'accord ! laquais bleu foncés qui boutons la vermine postale hors du forum ! ah, je comprend mieux !
en fait, j'avais pas fait le rapport avec la couleur bleu foncé des modérateur, donc je me demandais : "laquais, ok, mais pourquoi bleu foncés ???"

d'accord. Bon, ben très bien, puisque c'est comme ça, vous êtes tous virés ! LOL. eheh
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-et-rien.actifforum.com
Contenu sponsorisé





J'accuse ! Empty
MessageSujet: Re: J'accuse !   J'accuse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'accuse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout et rien :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser