Tout et rien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout et rien

Forum entre amis - forum jumellé avec Jeux-online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dofus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
François
Administrateur
François


Nombre de messages : 1085
Age : 33
Localisation : Pîtres, Eure, France.
Date d'inscription : 20/09/2005

Dofus Empty
MessageSujet: Dofus   Dofus EmptyJeu 27 Avr - 1:43

Dofus est une jeux en réseaux sympa. Il s'agit de faire évoluer un petit personnage en le faisant combattre, en lui apprenant un métier (...). ON peut rencontrer des personnes, parler, faire des groupes etc etc.

Je ne sais pas s'il y en a qui connaissent. En tout cas, si vous voulez jouer c'est gratuit, simple et rapide, il vous suffit de cliquer ici.

Si vous vous inscrivez, j'ai un personnage dans le serveur Raval. ( histoire qu'on puisse se voir... )
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-et-rien.actifforum.com
Ghost
Utilisateur du mois
Ghost


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Carentan, Manche, France
Date d'inscription : 21/09/2005

Dofus Empty
MessageSujet: Re: Dofus   Dofus EmptyVen 28 Avr - 0:40

Si un jour tu croises la belle Petrova, c'est moi Cool

Très simpa ton jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
François
Administrateur
François


Nombre de messages : 1085
Age : 33
Localisation : Pîtres, Eure, France.
Date d'inscription : 20/09/2005

Dofus Empty
MessageSujet: Re: Dofus   Dofus EmptyVen 28 Avr - 19:27

Ghost a écrit:
Si un jour tu croises la belle Petrova, c'est moi Cool

Très simpa ton jeu ^^

t'es dans Raval ?? il faut qu'on se mette comme amis ! Razz
En plus, un jour dans un combat, quelqu'un a marqué : "Arf, coriace le bougre ! " et je me suis dit : "Ca ressemble à Alexis", et j'ai faillis demander "Ghost ?" mais... C'était toi ou pas ? ( enfin, est-ce que tu te souviens d'avoir dis ça dans un combat ces derniers jours quoi... )

donc ça serait cool ! moi je suis DrunkenSkater, et mon type c'est Dacat, un Ecaflip...

Je viens de monter une entreprise de coupage de bois/fabrication d'épées et de dagues avec un copain, ça marche super bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-et-rien.actifforum.com
Ghost
Utilisateur du mois
Ghost


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Carentan, Manche, France
Date d'inscription : 21/09/2005

Dofus Empty
MessageSujet: Re: Dofus   Dofus EmptyJeu 4 Mai - 1:20

Hehe lol ca a l'air marrant mais j'ai été un peu refroidi quand j'ai voulu prendre un portail pour aller apprendre l'alchimie, il me dit que je peux pas acceder à la zone sans être abonné ;p tu l'es toi? Je trouve ca dommage sur le coup, il y a l'air d'avoir pas mal de possibilités que je peux pas trouver dans WoW (comme ton entreprise Wink ) mais payer encore 5€ en plus des 13 de WoW, je sais pas Razz

et, non, c'etait pas moi je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
François
Administrateur
François


Nombre de messages : 1085
Age : 33
Localisation : Pîtres, Eure, France.
Date d'inscription : 20/09/2005

Dofus Empty
MessageSujet: Re: Dofus   Dofus EmptyJeu 4 Mai - 22:09

non, moi je usis pas abonné. Mais c'est vraiment dommage, parce qu'avec la version 13. 1, le fait d'être abonné ne changait que le fait que tu ne pouvais pas aller partout, et que tu ne pouvais pas être marchand. Maintenant, il y a plein de privilèges réservés au abonné ( être plus de niveau 30 pour un métier... ) donc voila, je trouve ça dommage...

Au fait, il faudrait qu'on s'arrange pour nous connecter en même temps, pour pouvoir nous mettre comme amis Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-et-rien.actifforum.com
François
Administrateur
François


Nombre de messages : 1085
Age : 33
Localisation : Pîtres, Eure, France.
Date d'inscription : 20/09/2005

Dofus Empty
MessageSujet: Re: Dofus   Dofus EmptyJeu 4 Mai - 22:13

Au fait, pour ceux qui ne connaissent pas encore le jeu ( ou qui ne sont pas convaicus ) j'ai fait une petite présentation :





Deplacez-vous dans un monde virtuel

Dofus Dofus15qa.th

Explorez toutes sortes d'endroits

Dofus Dofus28ta.th

Combattez différents monstres lors de combats stratégiques

Dofus Dofus32fn.th

Accumulez de l'expérience et faites progresser votre personnage

Dofus Dofus49iv.th

Discutez avec d'autres joueurs, et effectuez des échanges

Dofus Dofus54rg.th

Faites des quêtes, et gagnez ainsi de l'expérience et de l'argent.

Dofus Dofus65tn.th

PS : je me suis bien dépouillé pour faire cette présentation donc s'il-vous-plait.. Faites moi aum oins le plaisir de cliquer une fois sur chaque image ( au minimum ) lol


Dernière édition par le Ven 5 Mai - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-et-rien.actifforum.com
Ghost
Utilisateur du mois
Ghost


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Carentan, Manche, France
Date d'inscription : 21/09/2005

Dofus Empty
MessageSujet: Re: Dofus   Dofus EmptyVen 5 Mai - 1:19

Ok, donc tu m'expliqueras un peu tout ce qu'on peut faire sans etre abonné, genre les endroits ou on peut aller, parce que rien que pour trouver mon métier je suis bloqué ^^

Et pour les autres vilains qui ont pas encore essayé Razz
Essayez ! ^^ On montera la guilde "tout-et-rien" et... on dirigera le monde Twisted Evil niark niark niark... ou du moins la partie à laquelle on a acces Laughing
Revenir en haut Aller en bas
François
Administrateur
François


Nombre de messages : 1085
Age : 33
Localisation : Pîtres, Eure, France.
Date d'inscription : 20/09/2005

Dofus Empty
MessageSujet: Re: Dofus   Dofus EmptyVen 5 Mai - 18:04

ouais ! et on réunira les 7 dofus ! ( je crois qu'il y en a 7 ! ) lol.

Pour ton métier, si tu veux faire un métier, je te conseille mineur. J'ai un copain bucheron, moi je suis forgeur d'épée masi je constate que le fer manque, et qu'on manque cruciallement de mineur : le prix du fer ne cesse d'augmenter ! donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-et-rien.actifforum.com
kenaaa

kenaaa


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : calvados>Isigny sur mer
Date d'inscription : 31/03/2006

Dofus Empty
MessageSujet: Re: Dofus   Dofus EmptySam 6 Mai - 14:06

Et il faut aller où pour apprendre d'autre métier?
Revenir en haut Aller en bas
François
Administrateur
François


Nombre de messages : 1085
Age : 33
Localisation : Pîtres, Eure, France.
Date d'inscription : 20/09/2005

Dofus Empty
MessageSujet: Re: Dofus   Dofus EmptySam 6 Mai - 14:40

Pourquoi pour apprendre un autre métier ? Tu joues à Dofus ?

Sinon, pour apprendre un deuxième métier, c'est galère : il faut d'abord achever sa formation, c'est à dire être arrivé niveau 30 dans son métier. Ensuite c'est comme pour avoir son premier métier ; il suffit de se renseigner et d'aller voir soit au hotel de vente soit au ateliers.

Sinon, un autre métier qui est pas mal je pense : alchimiste.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-et-rien.actifforum.com
vamps

vamps


Nombre de messages : 46
Localisation : entre le fauteuil et l'ecran
Date d'inscription : 08/10/2005

Dofus Empty
MessageSujet: Re: Dofus   Dofus EmptySam 6 Mai - 15:29

hé les gars moi sa faisait deja un baille que jy jouai je suis lvl 16 si vous croisé vamps c moi

je suis un sram
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-online.forumactif.com
Ghost
Utilisateur du mois
Ghost


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Carentan, Manche, France
Date d'inscription : 21/09/2005

Dofus Empty
MessageSujet: Re: Dofus   Dofus EmptySam 6 Mai - 16:04

Hehe lol Kenaaa, ca aurait été bien de dire sur le forum que tu jouais à Dofus (je le savais perso ^^) Rolling Eyes
Et par un autre métier, elle parle d'un autre que mineur (bijoutiere je crois... ^^)
Et Francois, j'ai du fer pour toi... ^^

EDIT : J'ai aussi chopé une tres tres jolie ceinture sur un bouftou niveau 1 Laughing elle se vend assez cher selon Arhya

POST-EDIT : Le pseudo de Kenaaa.... rien à voir avec moi Laughing Nan Francois pourrait s'inventer des histoires, je veux pas lui briser le coeur Rolling Eyes

...

Pas tapay pas tapay Laughing


Dernière édition par le Sam 6 Mai - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kenaaa

kenaaa


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : calvados>Isigny sur mer
Date d'inscription : 31/03/2006

Dofus Empty
MessageSujet: Re: Dofus   Dofus EmptySam 6 Mai - 16:23

Oui!!:S Enfin maintenant c'est bon je suis bijoutiére :-). C'est pas mal du tout comme jeux, enfin quand on sait y jouer!(merci Ghost!Razz)Et sinon mon perso s'appelle Alexxia.
Revenir en haut Aller en bas
François
Administrateur
François


Nombre de messages : 1085
Age : 33
Localisation : Pîtres, Eure, France.
Date d'inscription : 20/09/2005

Dofus Empty
MessageSujet: Re: Dofus   Dofus EmptySam 6 Mai - 21:29

ahah ! ben c'est cool tout ça !

sinon sinon, ne crois pas vraiment les prix qu'Arhya te dit, mais bon, je crois que tu peux gagner de l'argent avec cette ceinture....

Sinon, cool pour le fer ! enfin de toutes façons, je peux pas encore forger des épées avec du métal donc...

PS :
Alexis a écrit:
POST-EDIT : Le pseudo de Kenaaa.... rien à voir avec moi Nan Francois pourrait s'inventer des histoires, je veux pas lui briser le coeur
grr
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-et-rien.actifforum.com
François
Administrateur
François


Nombre de messages : 1085
Age : 33
Localisation : Pîtres, Eure, France.
Date d'inscription : 20/09/2005

Dofus Empty
MessageSujet: Re: Dofus   Dofus EmptySam 27 Mai - 23:26

Après maintes réflexions, j'ai décidé d'arrêter de jouer a Dofus. Crying or Very sad

Ca n'a pas été un décision facile a prendre ( encore moins a appliquer ) mais il faut dire que mon père m'a aidé à la tache ( il a désinstallé le jeu )

Donc voila, ainsi s'arrête ma courte carrière. Vous ne verez plus jamais courir Dacat a travers les champs de Astrub. Vous ne verez plus jamais un ecaflip niveau 26 se faire bluff sur lui-même ( j'étais distrait... ). Vous ne verez plus jamais un forgeur d'épées vendres ses épées de boisaille 80 k alors qu'il vends ses puissantes épées de boisaille 15 k ( personne ne les achète, donc il faut bien que je fasse un peu de promos ! ). Vous ne verez plus jamais un chat blanc parler dans une langue inintelligible ressemblant vaguement a du français mal orthographié tapé sur un clavier qwerty ( je crois que là, seul Jonathan pourra comprendre ). Vous ne verez plus jamais un chat faire le moon walk dans la cave d'une grand-mère en plein combat avec de petites souris sanguinnaires ( c'est fois, c'est hugo qui pourra comprendre )... etc : Êtes Cahé Terras. ( oula, c'était vraiment nul cette fois... )

Donc adieu, Dofus, jeu sur lequel j'ai passé des nuits entières.

Non, plus sérieusement, j'ai décidé d'arrêter d'y jouer parce que j'y passais trop de temps... Et donc c'était du temps en moins pour jouer du violon, lire... ( remarquez, me direz, le temps que j'ai passé a écrire toutes les ânneries ci-dessus, si c'est pas du temps de perdu... ). Donc voila, c'est dommage mais je crois que ça vaut mieux Razz
euh, je signale au passage que je suis riche ( enfin, vers les 10 000 k quoi ) et que j'ai pas mal d'équipement, et même en fait beaucoup d'équipement. Donc si jamais vous avez besoin...
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-et-rien.actifforum.com
Ghost
Utilisateur du mois
Ghost


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Carentan, Manche, France
Date d'inscription : 21/09/2005

Dofus Empty
MessageSujet: Re: Dofus   Dofus EmptyDim 28 Mai - 13:52

Ah, le gros problème de tous les MMO, impossible de s'en passer Rolling Eyes

Bah, on te regrettera, mais t'as bien fait Razz si ca empiete sur tes autres activités, pas super ^^
Et je ne desespere pas à revoir Dacat courir dans les plaines d'Astrub un jour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus Empty
MessageSujet: Re: Dofus   Dofus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout et rien :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser